AliExpress s’associe à Klarna pour rendre paiements plus flexibles pour le Black Friday

AliExpress, la place de marché mondiale de vente en ligne appartenant au groupe Alibaba, et Klarna, une société de services de banque de détail, de paiement et d’achat, se sont associés pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de payer leurs achats en trois versements sans intérêt.

Plus précisément, cette alliance a été signée juste pour le 11 novembre, une date à laquelle, en raison de son regroupement unique de certains, AliExpress et d’autres médias de commerce en ligne ont publié plusieurs produits à prix réduits. C’est une journée qui devient à ce jour la plus grande fête du shopping du calendrier chinois du « marché », comme le rapporte un communiqué. En effet, ledit vendredi porte un nom que tout le monde connaît déjà : Blackfriday.

Une alliance qui dépasse le calendrier

Cependant, l’alliance signée a été maintenue à ce jour, et ce nouveau service est toujours disponible sur plusieurs marchés européens clés tels que la France, l’Espagne et l’Italie et devrait s’étendre à d’autres pays européens, avec le Royaume-Uni, la Belgique, l’Irlande et Le Portugal comme cible principale, au début de l’année prochaine.

« Chez AliExpress, nous travaillons en permanence pour offrir plus de variété et de flexibilité à nos consommateurs en termes d’options de paiement. En Klarna, nous avons trouvé un partenaire naturel, grâce à sa croissance rapide et à l’accent mis sur l’amélioration de l’expérience d’achat. Nous sommes très heureux de être en mesure d’offrir cela à nos clients juste avant une grande saison de magasinage comme le 11.11″ , a déclaré Gary Topp, directeur commercial européen d’AliExpress.

De son côté, le directeur général de Klarna en Espagne, Daniel Espejo, s’est félicité de cette alliance. « En intégrant les options de paiement flexibles de Klarna, Aliexpress améliore encore et rend l’expérience d’achat de ses utilisateurs en Espagne encore plus flexible« , a-t-il déclaré.

AliExpress associe à Klarna pour rendre paiements plus flexibles pour le Black Friday

Plus facile d’acheter et de payer

L’idée d’AliExpress est d’accélérer autant que possible l’achat de ses produits par le consommateur, en lui facilitant au maximum les options et méthodes de paiement. Et ce n’est pas le seul, car Amazon est également après avoir accepté les paiements via Paypal, bien que pour le moment rien n’ait été confirmé ou nié à cet égard.

Dans tous les cas, tout ce qui est bon pour l’acheteur est toujours le bienvenu.

Laisser un commentaire

Rating