Désormais l’impression d’une étiquette sur place, c’est possible avec Mondial Relay !

Faites l’impression de l’étiquette Mondial Relay en agence !

Oui, depuis très peu de temps, la société la plus populaire en ce qui concerne l’envoi de colis donne cette nouvelle possibilité. Il est vrai que bien que de nos jours, nous disposions d’une imprimante, il peut arriver que l’in se retrouver sans toner. Que faire ? Maintenant chaque usager peut solliciter l’impression de l’étiquette Mondial Relay, au sein du point relais. Ce qui évite certaines annulations au dernier moment et qui nous simplifie la vie. Vous êtes peut-être en train de vous demander si cela est gratuit ou au contraire, payant. Afin de le savoir, veuillez tout simplement jeter un œil (rapide) à notre toute dernière lecture du jour. Nous prendrons le soin de vous mettre toutes les indications les plus pertinentes, ainsi que les liens de redirection utiles.

En premier lieu, nous ne pouvons que saluer l’initiative de l’entreprise. D’une part, parce que le gain de temps est bien présent, en ce qui concerne les consommateurs. D’autre part, il s’agit également d’un geste pour l’environnement. Remarquez que grâce à ce nouveau dispositif, on n’utilisera moins de papier en règle générale. On pourrait aussi ajouter que les bandes adhésives n’auront plus non plus, leur utilité. Pourquoi ? Tout simplement parce que les vignettes que vous pourrez faire imprimer sur place, sont différentes. Soulignons qu’elles sont autocollantes et en plus, l’encre est thermique. Contrairement aux autres types d’impression (à jet d’encre ou au laser), c’est la plus économique et la plus précise aussi.

Une prestation qui vous change la vie !

Tout à fait, d’autant que c’est complément gratuit. La prochaine fois que vous enverrez un paquet, sachez que vous irez sur place. Ensuite et parce qu’au préalable, vous aurez télécharger le code QR (en lien avec la préparation à l’expédition) reçu par téléphone. En point de dépôt, il vous suffira de montrer ce code numérique. Cette action débloquera directement, la possibilité d’imprimer votre étiquette. Et puis, il sera donc plus simple de l’apposer avant de le remettre à un agent qui prendra votre paquet en charge. Avec cette nouvelle façon de soumettre vos colis, vous gagnez du temps, vous vous simplifiez la démarche et surtout, vous ne vous prenez plus la tête. Plus besoin, de se demander si on dispose de papier suffisant ou d’encre.

Faire imprimer votre étiquette avant envoi chez Mondial Relay

Comment contacter avec Désormais l’impression d’une étiquette sur place, c’est possible avec Mondial Relay !


Adresse:

De plus, ce dispositif est ouvert au sein des points de dépôt du réseau interne. Ce qui veut dire que cela représente plus de 9.000 agences. Avec une telle quantité, il y aura de toute évidence, une agence qui sera à coté de votre domicile. Essayez donc cette nouveauté et voyez comment l’on peut gagner encore plus de temps, en ce qui concerne les expéditions de paquets. En allant sur la page web, vous cliquerez sur la bannière en lien avec les envois. Puis, vous renseignerez le poids, la destination ainsi que le point de départ de votre future expédition. En aval de ces mentions, recevez par e-mail votre code QR à conserver. De préférence via votre téléphone, c’est plus simple à présenter, une fois en agence.

Les modalités de l’impression de l’étiquette de Mondial Relay

Lorsque vous signalerez le code numérique au moyen de votre téléphone mobile, l’impression se fera. Attention, toutefois à savoir qu’une vignette représente un envoi. Autrement dit, il n’est pas envisageable de faire émettre un code QR, afin de soumettre plusieurs paquets. D’ailleurs au moindre doute, veuillez joindre le service relation clients de l’enseigne. Nous vous rappelons que celle-ci se rend joignable, au moyen de divers supports. Vous retrouverez par exemple, le numéro de téléphone de son support aux consommateurs via notre site. En allant sur la fiche qui se réfère à cette société, retrouvez tous les renseignements les plus importants. Sinon, il sera possible de collecter des données complémentaires par e-mail ou sur formulaire.

Le formulaire digital sera quant à lui, visible directement sur la plateforme web de l’enseigne. Dans la rubrique relative à la prise de contact, faites passer vos demandes. Dans les temps les plus courts, on vous répondra donc n’hésitez pas. Enfin et avant de conclure, informez-vous si vous êtes en représentation d’une entreprise. Vous pourriez avoir des infos complémentaires, au sujet de la fréquence de vos envois. En attendant de revenir avec une autre thématique intéressante à vous proposer, vous allez pouvoir vous rendre sur la page Internet de Mondial Relay, afin de préparer vos futurs envois. Remplissez les encarts relatifs à votre colis et attendez de recevoir le code QR via votre téléphone mobile.

En espérant que cette nouveauté vous soit d’une aide précieuse !

Évaluations Désormais l’impression d’une étiquette sur place, c’est possible avec Mondial Relay !

Laisser un commentaire

Rating