Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique
Appeler
Wish suivi de colis

Commandes en ligne par colis avec Wish

2 RUE DE LA LUNE
Assistance en ligne 24h/24 - 7j/7.
1

Suivi des colis



Entrez votre numéro d'expédition pour suivre le suivi du colis

Horaires d'ouverture du service client Wish

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
assistance 24h/24 et 7j/7

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Wish

À la decouverte de Wish

Comment définir cette société qui se situe aux quatre coins du monde ? Avant de vous partager le contact de Wish pour un colis ou autres, il est bon de préciser que l’entité est assez récente finalement, puisqu’elle est en activité depuis 2010. La plateforme de e-commerce est l’idée de plusieurs personnes ayant décidé un jour de joindre leurs efforts, pour créer un site qui sera quelques années plus tard, un site mondialement reconnu ! les créateurs se nomment ; Danny Zhang, James Prendergast et Piotr Szulczewski (PDG actuel de la multinationale). Comment s’organise le site dont il est question ? Sans trop rentrer dans les délais techniques, il faut savoir que l’entité repose sur le principe de simplification d’achats entre vendeurs et consommateurs. C’est le principe du « dropshipping » qui se réalise via un processus qui rassemble 3 intervenants. En effet, d’une part on aura le vendeur qui utilise le site pour se promouvoir (visibilité), ensuite intervient le site qui va faciliter les envois par colis et enfin, le consommateur qui recevra la demande en question, en ayant utilisé le site comme intermédiaire pour trouver le produit du vendeur.

Service relation client Wish

Au cœur de ce système, l’entité est exploitée aux États-Unis et non en Chine, contrairement aux idées reçues. En effet, on retrouve le site de e-commerce à San Francisco dont la raison sociale de l’entreprise, bien que des implantations soient présentes au sein de plusieurs pays dont en France justement. Afin de permettre un service en ligne optimal, le site utilise différents algorithmes de navigation notamment, permettant de lister les produits, en fonction des recherches des utilisateurs sur le web (sans passer par une recherche plus classique). C’est sur ce principe que repose également le « dropshipping » puisque Wish n’est finalement qu’un intermédiaire entre le vendeur et le consommateur. Bien qu’utilisant les dernières technologies, afin de faciliter les ventes et la recherche d’articles auprès des consommateurs, la société ne dispose d’aucun stock de produits et chose importante à savoir, elle ne s’occupe pas non plus des retours en cas de problème.

Un système de mise en relation directe avec le vendeur !

Comment faire en cas de problème ? Comme nous le disions plus haut, si votre commande n’est pas à la mesure de vos attentes, la plateforme virtuelle vous aidera à vous mettre en contact avec le vendeur, mais il faudra voir justement avec le vendeur et non pas avec le site (qui n’est qu’un intermédiaire). On considère que le site de e-commerce rassemble actuellement plus d’un million de vendeurs. Mais ce n’est pas tout, puisque l’entité virtuelle facilite les envois de commandes par colis uniquement et pour ce faire, elle dispose de partenariats notamment avec UPS et China Post. Cela donne la garantie (selon les pays et les conditions de livraison) d’envoyer les commandes dans un délai moyen de 5 à 8 jours. Bien évidemment es envois les plus longs peuvent prendre parfois plusieurs semaines. Et concernant la logistique ? Le site procède à de nombreux envois de 2 kilogrammes au maximum, bien que selon les produits mis en vente, des paquets plus lourds peuvent également être soumis aux clients.

Appeler par téléphone Wish

Et sinon, on trouve quoi sur le site en ligne ? Afin de vous donner une idée, sachez que vous pouvez trouver absolument de tout ! Des accessoires de mode, au prêt-à-porter, en passant par des objets de décoration, des accessoires automobiles, pour vos animaux de compagnie, des articles en lien avec le bricolage, des articles thématiques (création de DIY, accessoires de mariage, pour un baptême…) et même des fournitures scolaires. Bref tout ce que vous pouvez imaginer se trouve sur le site web en question et c’est bien pour cela que la multinationale a autant de succès ! On n’estime rien qu’aux États-Unis que l’application mobile (que ce soit sur IOS ou alors depuis Android) est la plus téléchargée de tout le territoire dans le secteur des achats ! Maintenant que nous connaissons parfaitement le fonctionnement du site, voici toutes les informations pour rejoindre son service à la clientèle.

Présentation du service relation client de la multinationale

Depuis cette page, nous allons vous donner accès à tout le support client de la compagnie spécialisée dans le commerce en ligne. Que ce soit pour poser une question avant un achat, dans le but de faire une réclamation, afin de savoir où se trouve votre paquet ou autres, tous les renseignements dont vous avez besoin vous attendent ici. Vous êtes sceptique ? Voici quelques exemples, afin de vous refléter l’intérêt de son service clientèle, imaginez-vous dans la situation suivante ; « où se trouve mon colis Wish ? ». Le service client peut vous aider et vous informer ! Vous voulez vous renseigner, afin de savoir qui livre les colis Wish (quel transporteur) ? Le service d’aide peut également vous répondre. Vous aimeriez savoir combien de temps, pour recevoir votre colis Wish ? Ou encore, vus souhaitez savoir en votre absence, où vont les colis Wish ? Toutes vos questions peuvent obtenir leurs réponses via le service client.

Contact Wish pour votre colis : par téléphone ?

À ce jour, il est important de vous préciser que la compagnie en ligne ne dispose pas de contact téléphonique en français. En effet bien que cela paraisse étonnant, au vue de la quantité de clients qui passent par le service de ladite société en ligne, mais non il n’y a pas de canal téléphonique pour la France. Pour autant ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter le support téléphonique du service client aux États-Unis, si vous parlez en anglais : + 1-800-266-0172. Dans le cas contraire, sachez qu’il existe d’autres moyens de communiquer avec la compagnie (contact par le biais du courrier électronique par exemple) dont les réseaux sociaux, alors ne bougez pas et poursuivez tout simplement votre lecture.

Contact Wish pour votre colis : par courriel ?

Oui, en effet la compagnie dispose d’un support de contact par e-mail et le voici : support@wish.com. Il peut vous venir en aide dans diverses situations, que ce soit en lien avec une commande égarée, en lien avec la non réception de votre colis, pour demander à vous faire rembourser votre colis Wish, afin de demander comment suivre un colis Wish ou même, afin de voir les modalités pour retourner un colis Wish. Vous allez donc pouvoir vous rapprocher du service client de la multinationale et faire passer toutes vos demandes. Bien évidemment, il sera nécessaire de préciser la motivation de votre courriel (section objet) et n’hésitez pas à ajouter toute information, s’avérant utile. Utilisez ce support pour communiquer avec le service client de la société virtuelle et au plus vite, vous aurez une réponse présente au sein de votre messagerie personnelle.

Service client pour envoyer un colis avec Wish

Contact Wish pour votre colis : depuis votre application mobile !

On l’ignore et pourtant c’est le moyen le plus efficient de contacter l’enseigne en ligne. Pour ce faire, vous allez pouvoir directement rejoindre le service à la clientèle depuis votre application. Une fois que celle-ci est ouverte, rendez-vous dans la section « contacter le service clientèle » et vous allez pouvoir soumettre un message directement au service client (en français), en fonction de la motivation de votre rapprochement. Dans quels cas, peut-on soumettre une demande au service d’aide de la société en ligne ? Pour vous informer sur le délai d’une commande, concernant un souci (volonté de vous faire rembourser paquet non reçu ou arrivé avec des dommages…). Tout ce qui concerne vos achats ou la logistique, peuvent obtenir des réponses. En fonction des cas, il est important de vous préciser que le support client de l’entité pourra vous informer, ou alors, vous diriger directement vers le vendeur en lien avec l’article concerné.

Contact Wish pour votre colis : depuis le service postal !

Nous allons à présent vous faire part des contacts de la compagnie en lien avec son siège social situé à San Francisco, pour celles et ceux qui le souhaitent. Sinon, retrouvez également une adresse (Pays-Bas) pour toutes les commandes en ligne qui concernent le territoire européen dont la France fait partie. Ce sera la possibilité pour vous, en tant que consommateur pouvoir vous informer et d’obtenir une aide, si jamais cela s’avère nécessaire. Veuillez rédiger votre demande pour la raison sociale de San Francisco en anglais et pour l’adresse des Pays-Bas en anglais voire en français :

ContextLogic Inc.
One Sansome Street,
40e étage,
San Francisco,
CA 94104
United States

ContextLogic BV
Schiphol Boulevard 347,
1118 BJ Schiphol,
Pays-Bas

Contact Wish pour votre colis : depuis les médias sociaux !

Si vous vous rendez sur la page officielle de la société de e-commerce, vous allez pouvoir visualiser le fait que le service relation client se tient également à la disposition des clients via ses propres réseaux sociaux. Comment cela fonctionne ? Il vous suffit soit de vous rendre directement et à tout moment sur Facebook, Instagram ou bien sur Twitter et au sein de la section « message », faites part de toutes vos demandes. Ce canal de communication bien que pratique, nécessite un délai avant de recevoir une réponse. Comment communiquer avec la multinationale via les réseaux sociaux ? Vous pouvez soit le faire directement en anglais (le délai de réponse sera plus rapide) ou alors, envoyez vos demandes directement en français. Il est important de préciser le numéro de chaque commande ou alors la référence de chaque article, afin que le service d’attention clientèle puisse vous aider plus rapidement. Vous allez pouvoir également mettre à la disposition du service client, des documents en pièce jointe, si cela s’avère nécessaire (extrait de mail, référence d’articles etc.). En espérant que cette astuce complémentaire puisse vous aider à obtenir des réponses !

Nous vous précisons que depuis le réseau YouTube, il sera possible de voir des vidéos officielles avec les nouveautés en termes d’articles, mais aussi certains tutoriels d’utilisation de certains articles.

La rubrique FAQ est aussi utile pour toute question

Afin de contacter Wish (service colis), sachez que la rubrique « Foire Aux Questions » peut également vous venir en aide. Pour la retrouver facilement, veuillez aller directement sur le site (depuis vitre PC, depuis votre tablette ou alors, depuis l’application mobile), cherchez la mention « Aide/FAQ » et faites tout simplement un clic. Directement, vous aurez l’occasion de retrouver ne large liste composée de questions, amis aussi de questions. Toutes ces situations réelles sont également répertoriées sous la forme de catégories, ce qui facilite la recherche d’information. Lorsque vous en avez besoin, nous vous suggérons de bien vouloir jeter un œil, afin de voir si la question ou le besoin informatif se trouve au sein de cette page en ligne. Dans quels cas utiliser cette section ? Pour avoir des renseignements en lien avec le suivi de votre commande, concernant l’expédition, en lien avec une modification d’adresse par exemple, en relation avec la possibilité d’échanger un article et pour diverses situations. Il s’agit d’une rubrique très utile et nous vous conseillons vivement de vous y rendre à chaque fois que vous avez une question ou tout simplement un doute à résoudre. Enfin, l’avantage est que cette page est disponible à tout moment (24h/24 et 7j/7).

Vous souhaitez ouvrir un litige ?

Dans le cas où vous partez du principe que le site en question n’a pas répondu à vos attentes ou que vous souffrez d’un problème non résolu, vous avez la possibilité d’ouvrir directement un litige. Nous allons vous expliquer comment procéder. Dans un premier temps, nous vous informons que la Commission Européenne met à disposition de tous les usagers de ce même continent (dont la France), la possibilité de soumettre un litige en ligne via le lien suivant. Il est important de vous y rendre, après avoir signaler à la multinationale en ligne par mail, que vous allez procéder à une ouverture de litige. Une fois que vous serez sur la page du lien en question, sélectionnez dans un premier temps votre pays « France », ensuite laissez-vous guider et remplissez le formulaire qui sera présent. Cette documentation en ligne, est la garantie pour vous, de pouvoir obtenir satisfaction si jamais vous avez un souci avec la compagnie en ligne.

En espérant que cet article vous aidera, veuillez retrouver encore plus de sociétés en lien avec les colis depuis suividecolis.com.

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Suividecolis.com disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler

Localisation

Évaluations Wish

  • Anne-Marie
    Publié le 05.03.2021 | 10:05

    bonjour je voudrais signaler un retard dans ma commande, comment faire s’il vous plait ?

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer