En ce moment, Mondial Relay recrute

Saviez-vous que l’enseigne Mondial Relay recrute ?

Postulez directementr sur le site de Mondial Relay

C’est effectivement le cas, concernant ce groupe en perpétuel développement (et expansion). À ce titre, sachez que Mondial Relay recrute et si on a choisi de vous proposer cette lecture, d’une part, c’est parce que la campagne est nationale. D’autre part, il y a divers métiers à découvrir et aux vues de la quantité de postes à pourvoir, on se disait que cette lecture susciterait éventuellement votre intérêt. En tout cas, on l’espère ! Si vous recherchez actuellement un travail ou alors, si vous souhaitez changer de secteur professionnel, cette lecture est peut-être pour vous ! Afin de ne manquer aucun détail, veuillez vous installer avec une boisson chaude ou un snack et prenez le temps de lire ce qui va suivre.

Si vous le voulez bien et juste avant de vous exposer plus en détail, les différents métiers qui sont actuellement disponibles, sachez que tout le monde a sa chance. Peu importe que vous n’ayez pas des diplômes dans certains cas et pour d’autres, sachez que votre expérience et votre motivation, priment avant tout. Enfin et c’est plutôt une bonne nouvelle, la campagne de recrutement va concerner tout le pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que le groupe ne cesse de se développer et ce, partout en Europe. Pour preuve, nous vous rappelons que de nouveaux territoires sont disponibles aux expéditions de colis. C’est notamment le cas du Portugal et de l’Autriche ! C’est ainsi que de nombreux postes vous attendent dont le plus plébiscité est le poste de relayeur.

Qu’est-ce que le poste de relayeur ?

Mondial Relay recrute partout en France

Comment contacter avec En ce moment, Mondial Relay recrute


Adresse:

En effet si vous allez sur le site officiel, vous verrez que parmi les emplois disponibles, il y a celui de relayeur qui est mis en avant. Il s’agit ni plus ni moins du terme secondaire, que l’on traduit par devenir point relais. Bien évidemment, ce n’est pas à la portée de tous. Cependant, si vous correspondez aux critères que nous allons vous exposer sans plus attendre, alors c’est sûrement votre chance de rejoindre un groupe dynamique et proche de ses collaborateurs. En premier lieu, il est primordial de disposer d’une surface de stockage suffisante. Si vous avez une pièce assez grande, c’est envisageable. Le but étant de stocker les colis certes, mais aussi de pouvoir les ranger, afin de les identifier plus aisément. Autre point important, il faudra que cette pièce de stockage se situe comme au sein d’une arrière-boutique.

Cette indication complémentaire est essentielle, afin de protéger les marchandises d’éventuelles tentatives de vol. Enfin, la disponibilité est un autre critère essentiel. C’est pourquoi et l’idéal serait de mettre en place des horaires, permettant aux usagers de collecter les colis avant, pendant ou après les horaires de travail (de bureau par exemple). Il en va de même, en ce qui concerne la période du week-end. Bien évidemment, ces critères sont renforcés par la fiabilité. Cette valeur est très importante, parce que les usagers vous feront confiance, en ce qui concerne la collecte de leurs commandes. La relation de confiance étant majeure, la fiabilité est donc une valeur déterminante. En outre, il est important que votre local soit accessible autant aux piétons qu’aux automobilistes.

Mondial Relay recrute, alors rejoignez les équipes professionnelles !

Vous pensez avoir le profil, en vue de point relais ? Nous vous conseillons de vous rapprocher de la page Internet, afin de savoir comment rejoindre le groupe. Comme vous le comprendrez, le poste de relayeur concerne essentiellement les commerçants, disposant d’un local. Mais si ce n’est pas votre cas, ne vous inquiétez pas, d’autres emplois vous attendent. Parmi ceux que vous pourrez retrouver, nous allons vous faire une petite liste. Ce qui sera plus simple à visualiser. Mais avant cela, laissez-nous ajouter un autre atout et pas des moindres. La plupart des emplois que vous verrez, mettent en avant le CDI, ce qui vous confère une stabilité qu’un CDD n’offre pas malheureusement. Enfin, divers secteurs sont représentés et en voici le résumé ;

  • Responsable des relations clientèles
  • Attaché(e) commercial(e)
  • Chargé(e) de clients
  • Animateur (trice) commercial(e)
  • Responsable d’agence
  • Chef(fe) de projet Organisationnel
  • Commercial(e)
  • Comptable
  • Contrôle qualité
  • Chef(fe) de quai

Vous souhaitez de plus amples informations ?

Alors ne perdez pas une minute de plus et rendez-vous au sein de la plateforme officielle du groupe. Aidez-vous de votre téléphone, de votre tablette ou de votre PC, afin de vous connecter. Vous aurez la possibilité de voir plus amplement, le descriptif de chaque poste. De plus, vous aurez l’occasion de postuler directement. Parfois, un numéro de téléphone est même présent. Enfin et si vous avez des interrogations, rien de vous empêche de contacter le service clients. À ce propos, retrouvez le numéro de téléphone du service clientèle, en vous aidant du lien de redirection. En complément du numéro de téléphone d’autres coordonnées vous attendent. En espérant que cette nouvelle vienne à point nommée en cette période de Noël. Et nous en profitons, afin de vous souhaiter d’excellente festivités de fin d’année.

Évaluations En ce moment, Mondial Relay recrute

Laisser un commentaire

Rating